Looks book estival

20130516-134618.jpg
robe coup de cœur chez promod ultra tendance. robe rouge chez cache cache à -30% (eh oui en plus on fait des affaires ^^) soit 20,99€
robe longue et foulard promod j’adore le décolleté de cette robe. Robes bonobo à 44,99€ et 39,99€, profitez chez bonobo en ce moment de -30% sur le deuxième article jusqu’au 19 mai alors hop hop hop : on y va !
CHEZ PROMODLOOK DE PLAGE

1 maillot 2 pieces Zara 16,95€ x 2 (pour le haut et le bas)  2 sac canvas avec appliqués cuir 49,95€ Zara (ouais ça fait cher le sac de plage)    3 sac tie & dye à 39,95€ Zara   4 maillot de bain 1 pièce les 3 suisses :  livraison gratuite chez les 3 suisses avec le code 28568

et puis sinon je continue le crochet même avec ce beau soleil on n’a pas la chaleur qui va avec, et j’ai encore tout un stock de laine à écouler. Je recherche un tuto pour faire une All Stars blanket, si une bonne âme avait ça, je lui en serai éternellement reconnaissante de bien vouloir partager ça avec moi 😉
20130516-134728.jpg

 

Poster un commentaire

1 commentaire

  1. J’ai vu en effet que la mode de l’été était aux tendances ethniques, c’est assez sympa 😉 !!

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

