Un amour de mur : j’ai testé Printic

un amour de murtitre

je vous en ai parlé il y a peu et j’ai, faute de ponts du mois de mai obligent, ENFIN reçu ma commande de chez Printic. Ni une ni deux, quelques collages plus tard et hop un joli coeur de jolis minois sur le mur de ma chambre.
Alors Printic, qu’est ce que c’est ? si tu as un compte facebook/twitter/instagram tu en as dejà entendu parler. C’est une application gratuite smartphone qui te permet d’imprimer des photos depuis ton iphone. L’interet outre le fait de passer directement depuis l’iphone, est que l’impression se fait sous le format top tendance : le polaroïd !
Donc pour 0,79€/par photo (le nombre de tirage est limité à 50 par transaction) vous avez les frais de port offert et recevez normalement si pas de ponts vos photos sous 4 jours.
Niveau qualité difficile à dire : certaines de mes photos sont top d’autres ..disons le franchement : merdiques. Tout dépend de la qualité de la photo à la base car lors du tirage il y a forcement une deperdition. L’impression polaroïd est faite mais ne vous attendez pas à avoir une vraie photo de pola papier.
est ce que je recommanderais ? je ne pense pas maintenant que j’ai mon coeur de photos mais je testerai bien d’autres sites proposant le meme service.
damierrond printic

mosaique photo

Printic buffet

Et on n’oublie pas de tenter sa chance pour le joli concours de lait fraise sélection du jour mise en jeu :

20130515-100728.jpg

Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. je sais que photobox propose d’imprimer ces instagram en format 13×13, je l’ai fait c’est assez cher mais la qualité est top.

  2. j’ai fait ça deja mais pas avec cette application car je n’ai pas d’Iphone ! les miennes sont sur le frigo ! j’aime beaucoup beaucoup je trouve ça super orginal en tout cas !

  3. Je tenterais la prochaine fois (merci pour le tuyau) j’ai voulu testé polabox mais impossible d’aller au bout du téléchargement des photos (pb réseau ?)

  4. C’est vraiment top ça rend super bien !

  5. Merci meenah 😊

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Promis, j'arrête après Nouvelle venue 🍄🍄🍄 Feu d'artifice diurne
  • Suivez-moi sur Twitter

