Customiser une étagère à cases

Aujourd’hui on customise la petite maison à cases chinée mercredi dernier.

20130503-150916.jpg
1&2 sous couche universelle et peinture (la mienne : menthe glacée de chez dulux Valentine) 3 : une règle 4 : du double face, 5 : crayon et pinceau 6: une paire de ciseaux, 7 : un bloc de papiers à scrapbooking (acheté chez Cultura) 8: votre support.

20130503-164253.jpg

20130503-164327.jpg

20130503-164405.jpg
Conseil : penser à ce stade à prendre une photo de votre compo afin d’éviter de vous casser la tête au moment du montage.

20130503-164525.jpg

20130503-164545.jpg
Positionner vos feuilles découpées sur les bandes. Replacer votre grille, c’est fini.

20130503-164701.jpg

20130503-164715.jpg

Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. bravo !!
    et l’affiche j’adore !

  2. big mama

     /  4 mai 2013

    J’en ai fait une aussi la semaine dernière mais j’ai trouvé une maison à 3 € blanche patinée du coup je ne l’ai pas repeinte mais on doit en faire une autre pour la deuz ! En tout cas super jolie

  3. C’est super joli, bravo!!

  4. @mogribouille 😘merciiii, l’affiche je l’ai trouvée dans un salon de la brocante 5€, il y en avait plusieurs et j’ai regretté de ne pas en avoir pris plusieurs 😕
    @big mama, as tu réussi à en dénicher une, par chez moi on en trouve pas mal à chaque vide grenier. La mienne je l’ai eu pour 1€
    @elya, merci beaucoup 😊

  5. J’aime beaucoup le rendu final, et ça n’a pas l’air sorcier à faire!

  6. Vraiment une super idée, ça rend super bien, y’a pas à dire ça refait de suite !

  7. Merci 😘

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • On en parle de cette jolie manchette ? Quand ton chéri te fait une jolie surprise pour te remonter le moral 😍😍😍
  • Suivez-moi sur Twitter

