Sélectionnée pour le Liebster Award

 

liebster2

J’ai été tagué par la délicieuse Mogribouille et la talentueuse Maman L et petit G en je suis très touchée qu’elles aient toutes deux pensé à moi.

alors le Liebster Award qu’est ce que c’est ?
C’est un prix qu’on donne au blog qu’on veut faire connaître. Pour le recevoir, c’est très simple :
1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle
2. Puis répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a posées et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés (sur Hellocotton par ex.) et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taggé !

11 choses sur moi :

-Je suis d’origine Pied noir à 50% (de familles espagnole et italienne)
-je suis née à Nantes
– j’adore le chocolat mais je déteste les araignées (pas de rapport si ce n’est que j’aime autant l’un que je déteste l’autre)
– j’ai un gros problème existentiel avec mes cheveux…depuis longtemps…trop longtemps…je vais finir par tout raser.
– j’aimerai de plus en plus être femme au foyer (pas taper, pas taper)
– j’ai toujours voulu avoir une famille nombreuse avec 4 enfants minimum. J’en ai 3 et ce sera mon maximum (dixit le papa)
– j’adore des tonnes de choses et veux toucher à tous sans reellement avoir de passion
– je suis une incorrigible impatiente au risque de bacler certaines choses pour avoir le produit fini plus rapidement : plus dans la productivité que dans la qualité en somme.
– je suis plutot du genre euhhh comment dire ? désordonnée, mais depuis quelques temps je ne supporte pas que ma maison soit en bordel (et ça, ben ça m’inquiete !)
– je n’aime pas les gens arrivistes qui pietinnent les autres pour se faire valoir
– l’année prochaine je marie mon frère et je suis trop contente !!!!!!

 

les 11 questions de Mogribouille :
– pourquoi un blog ?
J’ai eu un premier blog qui me servait de lien avec la famille éparpillée aux quatre coins de la France, puis l’envie d’un nouveau où je peux y mettre les pensées, mes envies, mes bons plans à partager.
– 3 adjectifs pour te décrire (j’aurai pu dire 11, hahaha )
Rêveuse, gourmande, obstinée
– ton rêve ?
gagner au loto ouh lala, difficile j’ai plein de rêves…que mes enfants s’épanouissent dans leur vie
– ton dernier achat ?
Une petite robe pour cet été
– ton prochain voyage ?
Pas encore planifié
– ton gros mot préféré ?
Sombre con (avec le majeur dressé, ouhhh c’est pas beau)
– ton livre de chevet ?
Le cœur régulier d’Olivier Adam
– ta dernière colère ?
mercredi quand je faisais le grand nettoyage dans la chambre de ma fille
– une recette que tu connais par cœur ?
Le tajine de poulet aux citrons confits
– ce que tu détestes le plus ?
l’injustice
– ce qui te fait craquer ?
Les câlins de mes enfants et quand mon dernier fait les gros yeux

les 11 questions de Maman L :

  1. C’est quand tes prochaines vacances?
    mardi soir !!!! trop hate !!!!
  2. Tes yeux sont quelles couleurs?
    verts et/ou dorés (ça dépend des jours et non je ne suis pas un alien)
  3. Plutôt timide ou extravertie?
    timide mais je me soigne
  4. Sushis?
    oh oui
  5. C’est quoi ton métier?
    je travaille dans la communication, marketing et l’évènementiel eten plus de mes 3 enfants je trouve le temps d’être styliste ongulaire
  6. Ton rêve récurrent c’est quoi (mens pas on en a tous un : moi je vole toutes les nuits) ?
    j’avais un reve qui revenait tous les ans à la meme date quand j’étais gamine : il y avait la famille au complet, une maison en haut d’une montagne et des anes. Pendant des années j’ai fais ce reve, du jour où je l’ai raconté il s’est envolé. (non je ne suis toujours pas un alien)
  7. Mariage? PACS? Concubinage ? Célibat’ for ever?
    mariée depuis 2008
  8. Mer ou montagne?
    Définitivement mer
  9. Tu regardes quoi à la téloche en ce moment d’intéressant? (ou de nul ? )
    j’adore la parenthèse inattendue le mercredi sur france 2
  10. Un film ou un bouquin qui t’as marqué dans ta vie?
    le parfum de Patrick Suskind
  11. Un mot à me dire tant qu’on y est?
    merci de m’avoir tagué et au plaisir de lire ton blog

Mes 11 questions :
– tes principaux défauts
– ta plus grosse honte
– le métier que tu aurais aime faire
– enfant tu rêvais de quoi ?
– la ville où tu habites
– la particularité de ton blog :
– ton projet pour le reste de l’année
– ton idée de cadeaux pour la fête des pères (oui je suis en manque d’idées ..)
– la chanson que tu n’oses pas avouer aimer
– plutôt thé ou cafe ?
– ta liste de courses pour la semaine
Et voilà à vous de jouer :
de carton et d’etoile
mini cracra
petit rien petit tout
my little star
maman clémentine
jolies étoilés
meenah
papa attitude. (Qui m’avait tague pour un jeu et que je n’ai pas eu le temps de faire : grosse honte)
liim
jolie Jeanne
pavoka

 

 

20130427-085757.jpg

 

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. J’aime beaucoup le concept de ce liebster, on en apprend davantage sur les copines blogueuses et je trouve ça chouette ! On s’y retrouve un peu aussi d’ailleurs 😉

  2. Coucouc Cess,
    Je suis flattée que tu m’ais décerné le Liebster Award. C’est mon huitiéme lol! du coup pour les 11 choses sur moi je te renvois à mon tout premier tag sur mon blog. Et si ça ne t’ennui pas je vais répondre à tes question directement ici. J’espère que tu ne m’en voudra pas!
    Alors c’est parti :
    1/ sans hésitation la gourmandise et mon « foutoirisme » lol
    2/lorsque j’étais étudiante, m’être cassé la figure en plein amphi devant 400 étudiants…la honte de ma vie
    3/j’aurais vraiment adoré être graphiste.
    4/de pouvoir voir mon papa plus souvent
    5/Un village prêt d’Aix en Provence, attention on ne rit pas, il s’appelle « cucuron » 🙂
    6/ça particularité c’est de ne pas en avoir. Je traite de beaucoup de sujets différents. tout m’interresse
    7/Trouver du boulot à Chéri zhom…
    8/euh…comment te dire…ben…chai po…moi non plus j’ai pas d’idée :-\
    9/Gangnam style de Psy….la honte…
    10/Alors là trop facile, le café…j’aime po l’eau chaude…hiiii
    11/Lait,yaourts, biscuits, coca zero, pates, patates, riz, légume (voui quand même) poulet….
    Voilà Miss.
    Gros bizouillis.
    Vanessa

  3. Je vais y répondre avec mon blog perso, j’attends de trouver 11 blogs à re tagguer ! :p merci en tout cas 😉

  4. Hâte de te lire !!

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Promis, j'arrête après Nouvelle venue 🍄🍄🍄 Feu d'artifice diurne
  • Suivez-moi sur Twitter

