Chambre in progress

Aujourd’hui, alors que les enfants sont en vacances, qu’il y a 0 rdv de noté dans mon agenda, que j’aurai pu profiter pleinement de cette belle journée ensoleillée (étant donné que je me suis attaquée à mon ménage hier soir), j’ai décidé cette fois ci : de faire le grand nettoyage dans la chambre de scampie. Adieu babioles, bouts de papier, jeu de cartes incomplet, barbie unijambiste, conneries kinder, blabla la …et surtout adieu placard de sous pente et bienvenue à ma commode emmaus (je vous en ai déjà parlé dans un ancien billet).
Un peu de tri également dans ses fringues car tout ne rentre pas dans cette petite commode, en attendant d’être livrée de mon armoire parisienne achetée chez « les petites patines de claire » (cf un ancien billet également ). Bref tout n’est pas encore là, mais on y voit déjà plus clair. J’en ai profité également pour customiser le bureau vintage en rotin (que mon cher et tendre m’avait ramené un peu contraint et forcé face à mon tirage de tronche auquel il a eu droit toute la journée)

20130424-182743.jpg

20130424-182825.jpg

20130424-182845.jpg

20130424-183150.jpg

20130424-184016.jpg

20130424-184040.jpg

20130424-184057.jpg

20130424-184224.jpg
Alors oui il reste encore pas mal de choses à faire (genre : retirer la tapisserie, peindre, maper les trous, changer les ampoules, poser les étagères….) mais on en garde sous le coude : histoire de faire un nouveau billet…
À présent, je vais me détendre dans un bon bain !

Article précédent
Poster un commentaire

19 Commentaires

  1. trop trop kiouuute ! Hololo, mais la lampe-bambi quoi ♥

  2. J adoooore!! C est trop mignon ce petit style rétro tout doux !

  3. Oooohh merciiii 😁 quelques heures de chine et de recup’

  4. C’est très joli !

  5. Merci beaucoup 😉

  6. C’est super joli, j’adore! beaucoup d’objets me font penser à ma propre enfance, genre la bibliothèque rose et les deux cartes posées sur la commode, ma maman en avait aussi des comme ça!

  7. Oh merci, ça me touche 😙

  8. Rétro-à-mort !!! j’adore !!!

  9. 😚Merciiii 😉

  10. elle est adorable cette petite chambre vintage! elle le sera donc encore plus lors du prochain billet! 😉 j’aime particulièrement le petit fauteuil en rotin.

  11. Merci à toutes pour vos adorables compliments : ça fait super plaisir 💖

  12. Oh la la, comme c’est beau !!! La déco est sublime, beaucoup de goût BRAVO !

  13. Merciiiii

  14. claire

     /  4 juin 2013

    J adore! Ça change! (l armoire t attend!)

  15. Ben oui moi aussi je l’attend mais je ne sais pas quand auront lieu les retrouvailles 😁😉

  16. talie

     /  11 novembre 2013

    Tres jolie ! Des heures de chine j’imagine (je n’ai oa cette patience)

  17. Oui, si ça t’intéresse va voir sur le corner vintage, il y a peut être quelque chose qui t’intéressera

  1. Relooking pour commode vintage | Cess de citron
  2. Notre chambre, notre nid | Cess de citron

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

