Un peu de tout II

20130423-000725.jpg
J’ai enfin terminé mon plaid au crochet (même si je rajoute quelques rangs de temps à autre car je ne désespère pas d’en faire une couverture) du coup je reprend celui laissé un peu à l’abandon.

20130423-000914.jpg
On commence à mettre les petons et les gambettes à l’air

20130423-001037.jpg

20130423-001105.jpg
Niels évolue de jour en jour, comme ses bêtises…la dernière en date : se goinfrer en cachette de nutella (en réussissant à ouvrir le pot quand même !)

20130423-004420.jpg
Et j’ai aussi ENFIN fait mon coussin avec le tissus Riley Blake que je me traîne depuis 4 mois.

Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Lisou

     /  23 avril 2013

    J’adoooore le coussin !!! (et mon filleul bien évidemment :p )

  2. Merciiii, reste plus qu’à faire 2 autres avec le tissus étoilé que tu as vu (mais j’ai plus de ouate…)

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • On en parle de cette jolie manchette ? Quand ton chéri te fait une jolie surprise pour te remonter le moral 😍😍😍
  • Suivez-moi sur Twitter

