concours de bêtises

entete site

le joli site de décoration pour enfants file dans ta chambre fête ses 6 ans et à cette occasion, organise un concours de …bêtises.
Alors bien évidemment, je me suis fait un devoir d’y participer vu la looooongue liste établie par le plancton en peu de temps. La dernière en date ? il a éclaté ma lampe U.V. mais ce n’est pas celle ci que j’ai choisi.

J’AI BESOIN DE VOUS ! j’en appelle à votre bon coeur pour voter quotidiennement et liker la photo de Niels :

 

vote

 

par avance un grand MERCI et si vous aussi vous voulez participer c’est par ici :

regles

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

