Sew a dolly

Aujourd’hui c’était la fête de ma scampie, c’est donc pendant ma journée de repos (ma journée marathon du mercredi) que j’ai cherché une idée originale de petit cadeau et je suis tombée sur LE cadeau du moment. Parcequ’elle adore m’imiter lorsque je dégaine une aiguille, parcequ’elle a tenu elle aussi à se mettre au crochet, mon choix s’est porté sur cette jolie boîte vintage au look 50´s dégotée chez maisons du monde pour une quinzaine d’euros.
Cette boîte renferme une jolie poupée dont la robe reste à coudre. Bon ce n’est pas de la haute couture hein, mais l’idée lui a plu.
La robe est constituée de plusieurs éléments en feutrine qu’il vous/lui faut donc assembler au moyen d’une aiguille en plastique. Des trous sont préformés pour plus de facilité (Ben oui avec une aiguille de plastique il vaut mieux).
En moins de 15mn la voilà donc avec une jolie poupée dont je ne garantie pas la solidité ni le passage en machine mais finalement on se laisse tenter ne serait ce que pour la boîte …

20130408-233229.jpg

20130408-233244.jpg

20130408-233255.jpg

20130408-233310.jpg

20130408-233323.jpg

20130408-235236.jpg

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

