une petite box pour mon amie

L’amitie est un jardin que l’on cultive tout comme l’amour, aussi quand ma meilleure amie vit une situation difficile à plus de 800km de moi, je cherche un moyen de lui décrocher ne serait qu’un sourire, 5mn de bonheur, un instant qui lui permettrait d’oublier ses épreuves de la vie.
Ça faisait déjà un moment que ça me trottait dans la tête, et ce matin j’ai enfin confectionné ma box.

20130407-190439.jpg
Que cachent donc ces papillons ?

20130407-190607.jpg

20130407-190641.jpg
Une bougie parfumée, un aimant de frigo, un vernis à ongles, un bijoux de sac, des bonbons, un mug, un savon parfumé, un gant de crin, un porte monnaie…bref des babioles qui je l’espère lui rendra son si joli sourire.

20130407-190911.jpg

20130407-190919.jpg
La boîte est donc partie ce soir, en espérant qu’elle ne lise pas cet article d’ici jeudi…

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Promis, j'arrête après Nouvelle venue 🍄🍄🍄 Feu d'artifice diurne
  • Suivez-moi sur Twitter

