Un mercredi matin

Alors que les enfants sont à l’école, je ne vous cache pas ma joie d’avoir un peu de temps pour savourer cette journée de repos comme il se doit. Vives les ponts de l’éducation nationale !!!
En attendant je poste lâ mon dernier article, oui je vais très certainement me faire tuer ce soir au retour de mon binôme : j’ai craqué sur une petite commode vintage chez emmaus (pas de photo elle est encore la bas) DONC si pas de nouvelles de moi d’ici une semaine que ce soit sur le blog, instagram ou Twitter : merci de vous inquiéter …

20130403-120021.jpg

20130403-120041.jpg

20130403-120103.jpg

20130403-120122.jpg

20130403-120144.jpg

20130403-120158.jpg

20130403-120212.jpg

20130403-130714.jpg

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. C’est noté, si pas de nouvelles très vite, on appelle les secours. Merci pour ces belles photos, elles sont superbes. J’a-do-re la boîte Ice Cream, elle est terrible.

  2. C’est boooon ! Suis vivante ! Je peux même pas dire que je reviens de loin 🙂 en fait je crois vu l’air désabusé qu il a eu, qu il sait qu il ne faut rien me dire… Mais bon j’avais un atout : j’ai rangé (un peu) le garage …

  3. Pour la boîte elle vient de chez maisons du monde, ils ont toute une série 50´s très sympa 😉

  4. Quel petit amour!!!

  5. Oh merci 😊😊

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

