Entretien avec un orthodontiste

Ce n’est pas encore cette année que : nous visiterons les caraïbes, nous finirons les meubles de la cuisine, nous installerons une piscine, bref : que nous nous ferons plaisir. Nous entrons dans l’ère que j’appellerais : scampie au sourire d’argent.

20130308-015137.jpg
Eh oui nous allons tisser une relation de 3 -4 ans avec l’orthodontie : quel bonheur (..)
Scampie quant à elle est ravie d’avoir un appareil (allez comprendre les gosses …) bon bien sur j’ai oublié de lui dire que les premiers jours ça faisait un mal de chien (quoi tu imaginais que ce sourire aux dents si parfaitement alignées était naturel ??!!?)
À raison de 3500e/ bouche, le plancton va pas sucer son pouce bien longtemps moi je vous l’dis !

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • On en parle de cette jolie manchette ? Quand ton chéri te fait une jolie surprise pour te remonter le moral 😍😍😍
  • Suivez-moi sur Twitter

