Tea Time

20130302-170637.jpg

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. Lisou

     /  2 mars 2013

    pour moi ce sera un marron !!

  2. Gourmande !!! Comment va choupinette ?

  3. Lisou

     /  2 mars 2013

    Elle va très bien ! Mais elle me dit qu’elle aimerait goûter du lait au goût de macaron… elle pleure du coup… 😀 nan c’est pas vrai elle dort tout le temps ! on est rentrés ya 2h elle est toujours dans son cosy

  4. Promis des que l’on se voit je lui en fais des roses à paillettes à ce petit amour 🙂

  5. Lisou

     /  2 mars 2013

    j’espère qu’on se verra avant qu’elle ait l’âge d’en manger !! 🙂 mais bon je sais combien tu m’aimes, et j’adoooore le rose à paillettes !

  6. Sous entendu : en chrono post c’est jouable 😀 vous venez cet été ?

  7. Lisou

     /  2 mars 2013

    nan ! ces couillons de postiers seraient capables de les manger !! cet été je pense pas, on va 2 semaines dans le cantal… mais je suis en train de penser qu’en fait je suis qu’à 5h de saint malo, je pourrais ptèt venir seule avec les enfants c’est jouable !

  8. Oh zut on ne verra pas siloe 😦 sinon pas de soucis 5h finalement c’est vite fait ..

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

