Inspiration deco pour chambre

Image

Apres avoir planché sur la chambre de scampie que nous attaquerons prochainement (la chambre hein pas scampie), je me penche serieusement sur celle de bigorneau. Pas facile à penser une chambre pour un petit bonhomme de bientôt 7 ans : pas encore tout à fait grand plus tout à fait petit… Bref il me fallait rester en adéquation avec les deux autres chambres de la fricassée. Apres quelques tours sur la toile je me suis décidée (enfin) pour une ambiance colorée bleu grisatre/marine et moutarde, quant à la thématique génèrale ce sera rétro, étoiles et mobilier 50’S et articles scolaire. Quelques idées de chambres pour m inspirer….

imageimageimageimage imageimageimageimageimage

 boite légo

photo 1 : chambre rétro d’inspiration pensionnat
photo 2 :
photo 3 :dékobook.blogspot
photo 4 :
photo 5 : coussin vintage télèvision – creation Litile
photo 6 : parure Housse de couette + taie Stardust
photo 8 : oeil de la déco
photo 6 : fauteuil acapulco
photo 7 : ma déco comme les grands
photo 8 : stickers phosphorescentes ampoules 35€

Désolée pour les deux réfèrences manquantes, impossible de me rappeler où je les ai prises…

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Contente que la chambre que j’ai faite pour Téva Déco ait pu t’inspirer. Tu nous montreras le résultat de celle de Bigorneau? 😉

  2. Je suis ravie que tu me contactes, j adore ta chambre, j’aimerai vraiment pouvoir faire la même chose pour mon ptit Louis. Merci bcp 🙂

  3. Peux tu me donner la référence de la couleur des murs utilisée ? C’est abusé aussi si je te demande le lien pour les boules au plafond ? (Plus que de l inspiration si je pouvais faire un copier coller 😉 )

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

