mon nouveau passe temps

ça y est !!!! je l’ai eu !!!! ça fait deja deux (voir trois) bonnes années que je l’espère et je l’ai : ma MACHINE A COUDRE !!!!
Mon binome a même eu la presence d’esprit  de completer le cadeau avec « le livre pour les nuls en couture » :/
oui faut pas oublier de dire que la première et dernière fois que j’ai touché à une mac c’était en 4eme (ouai ça remonte…) mais de vous voir toutes avec vos sublimes créations, de me remémorer comme j’aimais voir ma petite mémé des heures devant sa machine, ben là j’ai dis : pas de parfum cette année à Noël, je veux une machine à coudre !!!
bon alors on y va doucement, déjà je n’ai pas oublié mes rudiments de collège c’est déjà ça ! Je passe mon temps à la mercerie car je reve du même stock de tissus de mémé et je confectionne…des coussins. Oui bon ça va ! j’en suis au stade débutante, et puis j’adore les coussins. C’est confortable un coussin. Et doux aussi. Bref mes chutes de tissus s’amenuisent et j’en garde pour une future guirlande fanions. DONC : ben va falloir en recommander 😀 …
A venir dans mon coin couture prochainement  de magnifiques tissus rétro/graphiques/rigolos de chez Linna Morata

espace

multicubeslosangesguitarescityretrocandy shopalain grée

 

 

 

 

 

 

Article précédent
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Bon nouveau passe temps! Attention, si tu succombes en 2013 à la couture, cela veut dire que tu succombes en 2014 au crochet!
    Ah oui, rapport à ton post « coup de gueule », tu n’es pas prête de refaire ta garde robe… le tissu c’est cher et addictif… Sauf si tu couds tous tes habits 😉
    A bientôt! Tu nous les montres ces coussins!

  2. oui il y a de grandes chances que j’y succombe (en tout cas j’adorerai) je mets les coussins de suite 🙂

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

