Tient…vous ici

ça devenait urgent que j’actualise mon blog. (Nan mais c’est hyper chiant cette fenetre de pub qui s’ouvre sans arret sur mon écran, je croyais que les pop up  ne se faisaient plus- pardon- je reprend)
Que dire depuis tout ce temps ? C’est toujours la course et comme si ça ne suffisait pas, entre mes 3 enfants,  2 boulots etc, je me suis mis en tête de passer le CRPE l’année prochaine. OUIIIIIIIiiiiiiiiiii !!!!! encore une lubie me direz vous …peut être…Une année pour me preparer si je n’abandonne pas l’idée en cours de route (ce qui est fort de chez fort possible) Donc avis aux bonnes âmes : si vous avez dans vos armoires de vieux manuels de preparation : je suis preneuse !  
Et si parmi ma fooouuuule (tu parles) de lecteur il s’en trouvait à vouloir passer également le concours, je suis preneuse également pour vos methodes de travail, revisions, coup de pouce etc.
Bon voila, ça c’est dit.
-toujours là cette fenetre, commence vraiment à me casser les cacahuettes celle là !!!!!!-
Bon je vous épargne la lassitude de ma routine entre métro, boulot, dodo,bobo, popo…pour faire rapide et revient très vite avec des breves, recettes et autres trouvailles. A tout de suite

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 961 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • A Broceliande nous avons un arbre d'or, à Brest ils ont aussi leur arbre...Et Mary Poppins Hello hello. La pose improbable mais elle l'a faite
  • Suivez-moi sur Twitter

