celle qui se remettait au sport…enfin qui l’envisageait

La réciprocité ne se verifie pas à chaque fois, j’en veux pour preuvre l’accumulation de kg que j’amasse depuis un certain. Alors OUI on peut prendre des kg comme ça, sans rien faire et NON on ne peut pas les perdre comme ça sans rien faire (ça se verifie aussi avec le pognon, si si mais à l’inverse….)

Donc voilà, pas motivée pour un regime parceque quoi que je fasse ça ne changera rien à cause de ma satanée thyroide, me voila prête pour rechausser mes baskets. Enfin disons que le premier pas est fait : je me suis lancée à acheter une nouvelle paire !
wooouuuaaaahhhh, sachant que mon dernier investissement en terme de chaussures de sport date d’il y a 20 ans ; ce n’est pas qu’elles soient en très mauvais état, noooon loin de là, vu mon peu d’enthousiasme en matière de sport elles sont plutot dans un état trèèèèèèèès propre, on peut même dire que sur le boncoin je pourrai ecrire : peu servies, mais elles provoquent chez les gens dès que je les chausse, une hilaritante déroutante.
Oui elles sont très moches, de marque qui n’existe plus, je crois même que je les avais achetées dans le rayon godasse de Carrefour, c’est dire. Alors il me fallait à 37 ans et pour la première fois une vraie paire de baskets pour le footing. Parceque je n’aime tellement pas le footing que chaque petit truc qui rendra la chose plus aisée est bonne à prendre.
Me voilà donc hier chez Intersport, perdue au milieu de chaussures plus moches les unes que les autres puisque sans talon, à la recherche d’une paire pas trop couteuse car on ne sait jamais trop à l’avance avec moi combien de temps va durant mon nouveau passe temps.

(vous saviez qu’il existait des paires de baskets à plus de 159€ ????   même pas des Louboutin en plus !)

enfin, j’ai trouvé ma paire juste avant la fermeture du magasin, et oui je les ai mises hier soir et non pas pour un footing. Plus qu’à mettre à neuf mon survet’ et je pourrai demarrer mon opération « sus aux kilos »

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

