Risotto au saumon pour bébé 7mois

Je n’ai jamais été aussi fan de mon babycook qu’en ce moment, le plancton grandissant, son alimentation se fait de plus en plus variée et du coup je m’éclate  dans la préparation de ses petits pots. Au menu aujourd’hui : risotto au saumon carottes et poireau pour le petit et quiche au saumon poireau pour les grands (la recette suit)

 

dans mon panier :

pour 2 pots d’environ 200 g

– 1/2 poireau
– 1 bonne poignée de carottes en rondelle surgelées
– 40 g de saumon fumé
– 45 g de riz spécial risotto (riz rond)
– ciboulette ciselée
– 1 cuillère à café de crème fraiche

action :

dans le babycook faire cuire les carottes et le demi poireau grossierement coupé.
Pendant ce temps faire cuire le riz dans de l’eau (ajouter au fur et à mesure l’eau, le riz devant etre suffisament cuit pour qu’il devienne bien gluant)
une fois cuit, mélanger le riz  aux légumes et mixer sans oublier d’ajouter la ciboulette ciselée et le saumon. verser la crème fraiche puis dernier coup de mixeur afin de rendre la purée plus onctueuse. Ne pas ajouter de sel.

 

 

 

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

