Je ne njut plus du tout

ça y est…je pensais pas que ça arriverait un jour mais si…on y est : IKEA ME SAOULE !!!!

naaaaaaaan!!!!

siiiiiiiiiiiiiii !!!!

bon ok ça fait juste la 4eme fois en un mois que je me tape les 120 bornes aller retour qui me separent de la mecque suedoise, donc forcement ça commence à chatouiller mon irritabilité.
Donc apres avoir arpenter le dédale d’allées flechées (suis tellement devenue une pro’ que je te fais le labyrinthe les yeux fermés, àcloche pied et à reculons…quoi ??? tu me crois pas ??? vas y voir !!! ) apres avoir fait le « sous sol » me voila dans « l’entrepot ».

Meeerde l’allée 0 chuis passée devant, vas y retapes toi le chemin à l’envers

bon ok, Besta, besta, besta…BESTA ! ok c’est bon j’ai !! p****n c’est lourd ce machin !!! pis forcement j’ai pris qu’un caddie en grosse tebé que je suis.

apparté, plantons le décor pour bien situer l’action. Nous sommes vendredi, il fait juste 35°c dehors et j’avais juste le choix entre : aller à la plage ou aller à la plage ou aller à la plage ou aller chez ikea. Ouai je sais dans la vie on n’a pas tous les jours des choix faciles à faire.
Enfin bref. Me revoila avec mes 3 tonnes 5 à la caisse apres ma petite suée (j’ai reussi à piquer un mega chariot entre temps). Du monde-du monde-du monde- mais POURQUOI tout ce monde ???? Pourquoi ils sont pas à la plage ces cons ??????
Bon allez je fais preuve d’une grandeur d’âme extreme en aidant la toute jeune maman qui porte son bébé en echarpe (enfin surtout pour qu’elle aille plus vite car raz le bol d’attendre) et là ! j’te l’donne dans le 1000 !!!!

P****N de MERDE !!!!!! il est où mon portefeuille !!!!!!! ????????????? (oui je sais je suis grossiere, mais difficile de ne pas l’être dans ces moments là)

allez hop c’est parti, decales toi, retournes à la bagnole sous le cagnard, 2eme petite suée. Retour en caisse : 10 personnes. Retapes toi la file sans broncher parceque là pour le coup tu ne peux t’en prendre qu’à toi même.

du coup j’ avais profité de mon passage eclair sur le parking pour garer la voiture dans la zone de chargement. HAAAAAA la zone de chargement !!! Grand moment !!!! Tu galères un max à pousser ton fouttu chariot hyper lourd à manoeuvrer tellement il est rempli à raz bord et LA :  t’arrives sur le trottoir de la zone de chargement et tu manques de partir avec ton chariot t’emplafonner contre une voiture tout ça parcequ’il y a un CON qu’à decider de faire le trottoir en pente !!!!

3eme petite suée à mettre tous les meubles dans la voiture et retour au bercail. DONC !!! oui je le dis et le redis bien haut : c’est pas demain la veille que je retournerai là bas !

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

