celle qui n’avait pas la patate/la frite/la pêche

Bon, ben voila…ça fait deja un peu plus de 15 jours que j’ai repris le chemin du boulot et je suis naze de chez naze de chez naze de chez –ouai bon ça va on a compris !!!
Ok no stress. Alors que dire sur ces 15 derniers jours :
– les gnomes sont en vacances
– le plancton est toujours aussi gentil
– il a fait un temps pourri, mais ça je ne vous apprend rien
– aujourd’hui il a fait beau
– on a fete nos 4 ans de mariage. Rien d’extra, apero, pizza et à 22H30 je ronflais (ouai je sais grosse loose)
– ha si : la voiture familiale est en train de nous lacher mettant en peril notre sejour dans le tarn….bouhouhouh (pleurs de la nana qu’en a marre des emmerdes) voila le debut d’une longue série de « main au porte monnaie ». Du coup l’idée étant que je descende avec scampie et bigorneau (le plancton et mon binome restant sur le rocher breton) en profitant des voitures de la famille. 5 jours sans mon plancton, mon scotch, ma secotine……ça va etre trop dur.
– preparation du bapteme, qui a bien failli ne pas avoir lieu le 12, j’étais à deux doigts de soudoyer un homme d’église ! bon tout s’arrange, lui ai dit que j’en etais à mon troisieme bapteme en 7 ans, du coup c’est ok : pas de premiere reunion, nan mais ho !  

voila, palpitant, surtout deprimant, la loose complete MAIS ! allez, le soleil est de retour…c’est dejà ça.

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

