préambule de visage pubère

4 jours que Bigorneau se baladait avec la tronche d’une galette bretonne. Seulement là, en plus de la joue, du menton et du genou, ces  drôles de boutons commencaient à investir son cou, ce qui commenca à angoisser son hypocondriaque de père. Moi en mère indigne que je suis, je ne m’inquiéte que très rarement : étant donné que quelques jours auparavant en sortie scolaire il avait visité un zoo, j’imaginais très bien mon touche à tout se caressant le visage avec un sumac vénéneux ou autre plante lui provoquant ainsi une reaction allergique.

Bon c’est vrai que les petits boutons sur le torse hier et la semi panique de mon binome  m’ont fait appelé le medecin. Faudrait pas que ce soit la scarlatine ou un truc bizarre avec un nourrisson à la maison. (genre sauvez le bébé, le grand s’autogère…)

Du coup c’est ma pomme (mon binome était ENCORE de nuit) qui a du se lever en ce samedi à 9h (nan !  9h c’est pas grasse mat’ ! ) pour emmener Bigorneau chez le médecin, tout ça pour m’entendre dire,10 mn et 24€ plus tard :

c’est une reaction allergique madame

naaan sans blague !!! ben ça alors, jamais j’y aurai pensé toute seule.

ouais bon ok j’ai rien dis. Bref mon Loulou est hyper supra content d’avoir une allergie (0_0 allez comprendre les gosses) on ne sait toujours pas pourquoi ni comment ça lui est arrivé mais on sait pour 24€ qu’on est pas si con que ça

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Promis, j'arrête après Nouvelle venue 🍄🍄🍄 Feu d'artifice diurne
  • Suivez-moi sur Twitter

