ma fille, cette magicienne.

Ma fille est une magicienne. Si si je vous jure ! Elle arrive à te retourner une maison en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Ben elle a de qui tenir, me direz vous
hé ho ça va hein ! moi je suis bordelique, c’est pas pareil, et pis je suis sa mère, c’est moi qui commande.
Elle est  formidable, elle a cette faculté d’éparpiller ses affaires dans tous les coins et recoins de la maison, j’arrive presque à être admirative devant tant de capacités.
Donc ! Vu que madame passe 37 mn au tel (ça va c’est la copine qui appelait avec le portable de sa mère) et qu’elle a reussi à lancer une invitation du genre :

allez, stiou plait, machine peut veniiiiiiiiiiiiiiiiir ?????
oeillades persuasives laissant sous entendre « je serai douce comme un agneau »…..
bbbbééééhhhhééé-héééééé même pas vrai en plus.
L’art de jouer à la maman hyper trop cool ou comment se faire berner par une gosse de 7ans. Bref, passons.

coup d’oeil rapide sur l’état de la baraque, bon ok y a pas tant de trucs que ça à faire. un coup de balai et de serpi, nettoyage de la cuisine pour que ça fleure bon histoire de pas trop avoir la honte quand la mère arrivera et c’est bon ( à noter que c’est écrit dans le désordre, je suis pas une as du ménage mais quand même…). Partie dans mon élan (ouais chuis une folle) j’enchaine sur les chambres, la salle de bain, les chiottes et …wwwooohooo woooo! on se calme ! un peu plus et j’entamais le repassage, piouuuuu…on l’a echappé belle.
Trop contente de moi et de ma maison nickel chrome.

je reprend :  Maison impeccable, gamins dechainés mais ça gere. Je suis à l’affut du moindre papier qui tombe : je veux percer son mystere et je laisserai rien passer.
18H Machine part ; maison toujours nette (à part 2 tasses de café qui trainent, belle maman est passée).
18h30 préparation du festin royal par bibi mais j’ai l’oeil, je ne la quitte pas du regard la bougresse.
19H on passe à table. Toujours rien.
19h30 mon binome part bosser et je crois que c’est là où tout s’est enchainé :  Bigorneau qui descend manger (il etait parti siestouiller au moment de passer à table) elle qui apparait d’un coup dans le salon avec brosses et elastiques clamant un : je vais te coiffer !
moi qui suppose que c’est mort, que ce n’est pas ce soir que je percerai son secret, je les autorise à regarder 2 episodes des simpson (hooou la mauvaise mère qui veut avoir la paix ) pendant ce temps, je pars bloguer.
Cooool pour la première fois il semblerait que la maison soit restée propre 6h d’affilées, ça m’a l’air bien parti jusqu’à demain matin.

ouais ben je suppose mal ! La prochaine fois que je veux supposer, rappelez moi cet episode !

bilan de l’operation : y en a partout, je n’aurai pas ce plaisir de garder une maison à peu près correcte pendant 24h, tout est à refaire  et le mystere n’est toujours pas levé…

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

