l’art d’avoir une idée en tête ou comment commencer une nouvelle collection

hhhha ben ça y est ! j’ai reussi à aller chez Emmaus sans me retrouver nez à nez devant la grille fermée ! 2eme petit tour pour chiner au départ un meuble pour la chambre de Julie. Sans véritable idée préconçue sur le dit  meuble, je m’attendais à trouver une étagere murale ou une commode (je l’ai dailleurs trouvée à 25€) mais je me suis dit : repeint dejà celle que tu as et qui attend ton coup de pinceau depuis bien 2 mois avant de faire l’acquisition d’un autre meuble. Du coup je suis allée fouiner dans les jouets dans l’espoir d’en dégoter un vintage …et j’en ai trouvé un ! 0,50 € pour une affaire c’est une affaire ! trop contente ! allez hop, un tour au lave vaisselle et il sera comme neuf ! inutile de vous dire à quel point Niels lorgne dessus …

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • On en parle de cette jolie manchette ? Quand ton chéri te fait une jolie surprise pour te remonter le moral 😍😍😍
  • Suivez-moi sur Twitter

