fete des peres

ben voilà, me suis plantée sur la chemise verte achetée vendredi lors de ma virée shopping (épisode à raconter). M’en doutais un peu …heureusement l’honneur a été sauf avec le tee shirt. Mais LE big cadeau c’est quand même bigorneau qui le lui a offert tout en poésie.
Alors non ce n’est pas un rouleau de pq décoré, mais un joli pot à crayons.

les cadeaux déballés, nous avons prétexté un déjeuner chez la famille pour éviter de passer la journée entière à la fête des voisins (non non on n’est pas du doute sauvage). Du coup nous avons atteri chez les parents pour une saucisse-merguez party imprévue. Vu que le soleil était de la partie nous avons pu lezarder sur les transats : bien sympatoche.
Puis il a bien fallu rentrer au bercail, pis vu que la fiesta se passait juste devant chez nous ben on n’a pas pu l’éviter….Nous voila donc plus ou moins obligés de ceder aux invitations des voisins. Mais euuuu, j’aime pas trop ça moi, bon ok on vient et en fait on a pas fait mine de s’amuser. Au final c’était plutot cool, et maintenant je sais comment s’appellent mes voisins. Mon binôme a cartonné aux palets à la surprise des anciens (ben oui quoi c’est pas un flan non plus mon mari !). Puis la pluie annoncée est arrivée, du coup on a tout remballé et chacun est reparti dans ses penattes. Bref on l’avoue ça nous a plu, du coup l’année prochaine ON SERA LA !

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • On en parle de cette jolie manchette ? Quand ton chéri te fait une jolie surprise pour te remonter le moral 😍😍😍
  • Suivez-moi sur Twitter

