manque de motivation certaine

hhhhooou, ben je me suis bien em…..e ce soir, max état au boulo, les ptits au dodo, moi je tourne en rond ne sachant que faire de ma peau. Apres mettre tapé en replay les 3 episodes du dîner presque parfait (qu’est ce qu’il est beau Allan Théo), un tour sur facebook plus tard et voila que je recommence à tourner en rond. J’ai bien failli exporter l’ancien blog sur celui ci (c’est dire comme j’ai que ça à faire) puis j’ai regardé ma bonne vieille copine la montagne de fringues à repasser (je vous ai raconté le jour où elle m’a agressée ????!!!) puis dans une moue significative j’ai fais mine de ne pas l’avoir vue et j’ai tourné les talons.

Alors je souffle, ressouffle dans l’espoir d’un truc sympa à faire, ouai parceque des trucs y en a plein à faire à la maison comme :
– ponçer les murs, en voila une idée qu’elle est bonne !! oui mais non en fait, la simple idée d’avoir toute cette poussière flottée dans la maison me décourage suffisament pour ne pas commencer
– du repassage …je vous ai dit que je ne voulais plus en entendre parler !
– élaborer les menus à venir
-….

outre la flemingite dont je suis atteinte ce soir, il ya également une bonne dose de « mouai bof pas envie » …

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

