régression positive

Il y a 1 mois ou 2 j’ai découvert le décopatch.

 ” »”WWWWWouaaaaa” »” allez vous me dire ?

 Ben quoi !!!???? en même temps moi les loisirs créatifs c’est pas trop mon truc et puis avec la vie de débile que j’avais encore l’année dernière ben j’avais pas trop le temps. Mais ! il me fallait trouver une occupation pendant la sieste du poussin.

 

du repassage ????

ouai mais non en fait

 

 

c’est en errant dans Cultura que j’ai trouvé ces petites feuilles rigolotes toutes colorées.

 

kesako ?

c’est sympa je suis sure que ça va me détendre de faire ça, mais on fait comment ???

 

“rien de plus facile” me répond la vendeuse, il vous suffit de coller des bouts de feuilles déchirés sur un support avec cette colle spéciale et de remettre de la colle par dessus.

 

ok c’est dans mes cordes

 

3 feuilles, 1 pot de colle et 1 pinceau plus tard me voila à l’affut du moindre petit objet à décopatché.

Merde ! il me faut un support.

 

Pas grave, je retourne donc à Cultura avec Bigorneau et scampie pour qu’ils choisissent chacun leur support. Ce sera donc une girafe pour lui, un chat pour elle, des coeurs pour moi

 

conclusion de cette nouvelle experience : en effet c’est sympa et ça me détend et en plus on partage un joli moment avec ses ouailles. Hormis le fait que l’on a vite fait de se jeter sur sa déco un pinceau à la main pour tout décopatcher (me suis un peu emballée avec mon pinceau…), l’atelier découpage –  collage a plu aussi bien aux enfants qu’à maman.

 

 
Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

